Serait-ce l’histoire de l’arroseur que l’on arrose ? Il n’y a pas encore d’explication précise à l’existence du programme mais grâce à la Voz Populi en Espagne, on sait que le Real Madrid a mandaté la société de production Globomedia pour l’aider à lancer une émission sur sa chaîne officielle dont le but serait de se moquer, sinon de tordre le cou aux rumeurs de la presse.
Bienvenue dans la maison à 5M€ de Cristiano… par Sportune
Le Real Madrid prépare un programme pour se moquer des médias
Ce programme s’inspirera de l’émission « Sé lo que hicisteis… » qui fut extrêmement populaire de 2007 à 2009 le temps où il fut diffusé sur la chaîne Sexta. Le but souhaité par le Real Madrid serait le même, c’est-à-dire de répondre aux fantasmes de la presse, le tout servi sur une grosse dose d’humour.
45 minutes pour régler les comptes avec la presse
On ne sait pour l’instant pas grand-chose de ce futur programme si ce n’est qu’il mobilise actuellement huit rédacteurs et plusieurs auteurs. D’une durée de 45 minutes, il devrait être diffusé le soir, entre 22h15 et 23h00 sur la chaîne Real Madrid TV officielle du club merengue.
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/real-madrid-au-tribunal-pour-lhumiliante-elimination-de-la-coupe-du-roi-133974