Trop de gâchis ou de pertes, la direction du Paris Saint-Germain veut renforcer le contrôle. C’est le journal L’Equipe qui nous apprend ce jeudi qu’à Paris, une réunion s’est récemment tenue, en présence notamment des intendants du club, afin de sensibiliser tout le monde sur la consommation trop élevé au club, d’équipements type maillots, parkas, survêtements…
La maison de Cristiano Ronaldo au Portugal par Sportune
Le PSG veut contrôler les pertes et disparitions de produits type maillots
Trop « de pertes et de disparations » écrit le quotidien sportif évalué par certaines sources à près de 2.000 pièces quand même. Les pros seraient les plus concernés car ce sont eux qui en consomment le plus à titre personnel mais qui en donneraient ou en perdraient aussi la majorité. Pour éviter ce gâchis, la direction du Paris SG a décidé de ne plus nommer qu’une seule et même personne chargée d’établir toutes les commandes futures et d’ainsi tenir le nombre précis du matériel distribué.
Au moins 85€ pour un maillot du PSG
Rappelons en effet qu’un simple maillot du Paris Saint-Germain se vend au minimum de 85 euros – et plus souvent le modèle – en magasin. Additionnées, les pertes peuvent très vite se chiffrer à des sommes conséquentes.