
La section eSport du Paris Saint-Germain compte un nouveau membre. Le club de la capitale vient d’officialiser l’arrivée de Ahmed « Aameghessib » Al-Meghessib, un jeune homme originaire du Qatar, spécialiste du foot virtuel sur console, notamment des jeux estampillés EA Sports et de son opus à venir, FIFA 18. « Aameghessib », son nom de scène, rejoint l’équipe eSport du Paris SG déjà en place et composée depuis le début, du champion du monde danois, August « Agge » Rosenmeier et de l’espoir français, Lucas « DaXe » Cuillerier. Plus le Brésilien Rafael « Rafifa13 » Fortes, signé au printemps dernier.
- vidéo en coursLigue 1 : L'OL de John Textor se sent-il isolé face au football français ?27/03/25
- 8 étirements pour garder un dos en bonne santé !20/03/25
- PSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
Un quatrième joueur rejoint le team PSG sur FIFA et son futur FIF1 18
« C’est un honneur et très excitant de pouvoir représenter les couleurs du Paris Saint-Germain en compétition » s’est ému Ahmed Al-Meghessib sur le site officiel du club parisien. Il ne tardera pas à en porter les couleurs puisqu’il fait partie des 32 joueurs qualifiés, pour la Coupe du monde de la spécialité (FIWC) qui s’ouvre ce mercredi 16 août et jusqu’à vendredi 18, à Londres.
We want the best players from each region ! Qualified for @FIWC, please welcome @AaMeghessib from Qatar !
https://t.co/c9IgXZuFm2 pic.twitter.com/rhT1pRi2uI
— PSG eSports (@PSGeSports) 14 août 2017
Qualifié pour la coupe du monde de la spécialité à Londres
« Je suis confiant et excité de pouvoir jouer dans une telle compétition face à des joueurs d’un niveau aussi haut. J’espère pouvoir me qualifier et aller le plus loin possible » a dit la recrue du club de la capitale qui croisera, à Londres, la route de Rafifa13, lui aussi comptant parmi les 32 qualifiés à la FIFA World Cup Interactive 2017. Le hasard du tirage a réuni dans la même poule les deux joueurs du PSG eSport.