Si la restauration rapide n’est pas ce qu’il y a de plus recommandé pour un footballeur professionnel, l’association du groupe McDonald’s avec le Paris SG est une affaire qui fonctionne. Il faut le croire puisque les deux parties viennent d’annoncer la prolongation, de deux ans jusqu’en 2017, du partenariat les unissant.
McDonald’s fournisseur officiel du PSG depuis 2013
Depuis 2013, l’enseigne américaine de fast-food est un fournisseur officiel du club de la capitale. Cela se traduit par des opérations communes dans les McDo d’Île-de-France partenaires et prochainement, dès le début de l’année 2016, par l’arrivée d’une application où chacun pourra démontrer ses connaissances du club.
Liés jusqu’en 2017
« Nous sommes ravis de poursuivre notre partenariat avec McDonald’s pour deux ans supplémentaires. Ce renouvellement démontre la pertinence de notre offre qui répond aux ambitions et objectifs respectifs de nos deux marques. Pour les années à venir, nous sommes déterminés à travailler avec notre partenaire pour développer de nouveaux dispositifs sur-mesure, innovants et engageants, notamment des mécaniques digitales, qui créeront toujours plus d’interactions avec les clients de McDonald’s » a déclaré Frédéric Longuépée, Directeur général adjoint, Paris Saint-Germain.
Bienvenue dans la station de métro dédiée à Lionel Messi
Bienvenue à la station Lionel Messi àBuenos Aires par Sportune