Le PSG et maintenant les droits télés ? Bienvenue chez les Qataris…

7 juin 2011 à 8:45 par admin

1

Le PSG, le PSG. Les droits télés, les droits télés… Alouette ! Après tout mieux vaut en rire puisque rien ne sert de s’en inquiéter. L’arrivée du Qatar dans le foot tricolore, ça pourrait devenir une habitude si l’on en juge par les révélations faites par l’Equipe, ce mardi. Car après l’annonce récente du rachat du PSG par un groupe d’investisseurs, le Qatar lorgnerait désormais sur les droits télés de la Ligue 1 que la LFP tente justement de renégocier.

Quelques jours après le PSG, le Qatar pourrait s’offrir les droits du foot

Depuis le retrait annoncé d’Orange Sport, la LFP s’inquiète de n’avoir que Canal + pour se porter acquéreur car la chaîne cryptée verse chaque année 450M€ et se refuse à dépenser plus… Surtout si personne ne vient en concurrence. L’arrivée du Qatar sur la table des négociations seraient donc une très bonne chose pour la LFP. Elle n’est toutefois qu’hypothétique et reposerait, selon l’Equipe, sur l’achat d’un seul ou deux lots pour commencer.

La rencontre serait alors diffusée sur l’une des chaînes qatariennes. Ou mieux, directement sur Orange Sport ou CFoot, la nouvelle chaîne de la LFP si le Qatar en fait l’acquisition. Car oui, le Qatar songerait aussi à nos chaînes de télévision…

Vous aimerez aussi:  Détail des primes de la Coupe de France 2022-2023


One Response to Le PSG et maintenant les droits télés ? Bienvenue chez les Qataris…

  1. LELOUP says:

    Je n'ai pas envie de déménager au Quatar pour voir les matches du PSG à moins que….

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑