Un nouveau site web, en phase avec les outils modernes, donc plus tourné vers les supports mobiles et tablettes : c’est ce qu’a présenté ce mardi, le Paris Saint-Germain sur la toile. Le club de la capitale a changé toute son identité digitale et cela se traduit notamment, par un seul et même support, pour toutes les sections masculines et féminines du club : PSG football, handball ou eSports.
La voiture de James Rodriguez (Real Madrid) par Sportune
Refonte intégrale pour le site officiel du PSG, foot, hand et eSports réunis
Même chose pour les applications, tout est désormais centré en une One-app disponible sur tous supports, elle concentre toutes les actualités et stories publiées par le club francilien. « Le site répond à l’internationalisation croissante du Club qui compte désormais plus de 42 millions de fans sur les médias sociaux, dont 95% à l’étranger » écrit le club dans un communiqué d’annonce. PSG.fr se déclinera donc, comme avant, en sept langues (anglais, arabe, chinois, espagnol, français, indonésien, portugais) pour le football et deux (anglais et français) pour les infos du hand et du eSports.