Des maillots en rupture de stock, le Paris Saint-Germain n’avait rarement, pour ne pas dire jamais été vraiment confronté au problème. Mais depuis qu’il a acheté Neymar et peu après Mbappé, le souci de fournir toute la demande des fans en maillots se pose. Haro sur les tuniques du club, tous les modèles sont concernés par la frénésie, aussi bien les versions extérieur et third, d’ordinaire moins vendues que le domicile.
Le PSG a renouvelé les stocks de maillot extérieur et third. Mais dans des quantités limitées
Ce jeudi, le club de la capitale annoncee avoir refait ses stocks, en ce qui concerne les maillots « away », en jaune, en hommage aux Brésiliens du club et le third, tout en noir floqué en blanc. De nouvelles pièces sont donc à vendre, notamment sur le web, mais en quantité limitées, à 200 unités du modèle extérieur et 500 du third. Au lendemain de l’éclatant succès du club sur le Bayern, en Ligue des champions, la demande devrait encore augmenter, car Paris est peut-être plus que jamais dans son histoire, en position de force pour remporter l’épreuve.