Cela va bientôt faire un an qu’il est sorti, il recevra prochainement une première distinction. Lui, c’est Zlatan, le parfum éponyme lancé par l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, au mois de juin 2015. Son flacon est en concours avec plusieurs produits du même genre, à l’édition 2016 du Golden Egg (l’oeuf en or), un concours orienté marketing récompensant les meilleures innovations de communication ou de promotion.
Le parfum de Zlatan au Golden Egg 2016
Ou présentement, dans le cas du parfum d’Ibrahimovic, pour son packaging et l’esthétique du flacon. Le footballeur et ses équipes concourent dans la catégorie « conditionnement et conception » face à six autres produits du même univers du parfum ou de la cosmétique. Le verdict sera rendu le mois prochain par les huit membres du jury de cette catégorie du Golden Egg 2016.
L’attaquant du PSG déjà (indirectement) récompensé en 2015
A noter, toujours à propos de Zlatan Ibrahimovic qu’il a déjà été primé, plus ou moins directement, en 2015 au même concours grâce à sa participation à la campagne promotionnelle de Volvo. C’est son clip, dans lequel il récite l’hymne suédois, qui a valu à son réalisateur un trophée d’honneur.
A voir aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/psg-la-fortune-de-zlatan-ibrahimovic-en-2016-130608