Il n’était pas certain d’apposer sa signature sur un nouveau contrat, avec le club de la capitale allemande. Mais à la réflexion, Vedad Ibisevic a consenti à rester, deux ans de plus au Hertha Berlin. L’ancien éphémère buteur du Paris SG, de 2004 à 2005 était sous contrat jusqu’en 2017. Désormais, il l’est jusqu’au 30 juin 2019. Le nouveau salaire de Vedad Ibisevic au Hertha Berlin avoisine désormais les 3 millions d’euros, par saison.
Le nouveau salaire de Vedad Ibisevic au Hertha Berlin avoisine les 3M€/an
L’international bosnien ne faisait pas véritablement de l’argent, la condition à ce qu’il reste au Hertha BSC, qu’il a rejoint en 2015. A presque un but inscrits tous les deux matchs, tout va sportivement plutôt bien pour lui. Mais c’est justement le noeud du problème, régulièrement à son avantage, sur le terrain, il s’attire l’intérêt de plus grands clubs.
Une clause « Ligue des champions » dans le contrat du Bosnien
Du coup, comme l’explique le journal berlinois BZ, Vedad Ibisevic a fait inclure, dans son nouveau contrat signé jeudi, une clause l’autorisant à quitter le Hertha Berlin, dans le cas d’une offre reçue d’un club disputant la Ligue des champions. A 32 ans, il ne l’a jamais disputé, mais il en rêve toujours, avec le Hertha (présentement troisième de Bundesliga allemande, il est en lice pour cela), soit ailleurs, dans un autre club.