Nike a dévoilé lundi le nouveau maillot que porteront les équipes de France de Football cette saison. Une présentation en grande pompe, largement relayé sur les réseaux sociaux. Plus de 12 000 membres ont, par exemple, « participé » à l’évènement sur Facebook. Toujours sur Facebook, la page Nikefrancefootball a explosé la barre des 700 000 fans pour l’occasion. Une coup marketing réussi pour la marque à la virgule, qui déboursera tout de même 42,5 millions d’euros par an, jusqu’en 2018, pour ce contrat.
Sportune vous invite à admirer le nouveau maillot des Bleus à travers trois films. Avec ce nouveau design, l’équipementier espère « entrer dans une nouvelle ère » et vous inviter à entrer dans le « nouveau visage du football français ».
N.B. : Le maillot Nike des Bleus sera disponible en France, et dans 400 magasins dans le monde, à partir du 5 février. Sortie prévue, donc, quatre jours avant le match amical France-Brésil.
[poll id= »79″]
Dans cette vidéo de Nike, Oxmo Puccino dicte un texte tiré de la pièce de théâtre Cyrano de Bergerac
Présentation par Nike du nouveau maillot de l’équipe de France de football