Serait-ce un signe de crise au grand Milan AC en Italie ? La question se pose naturellement car le club lombard, riche de 7 Ligue des champions, 18 titres de champions d’Italie et 5 Supercoupe d’Europe notamment a été dans l’obligation de vendre son bus. Et cela, dans le seul but de faire des économies.
A lire aussi :
Tous les salaires du Milan AC cette saison 2014-2015
La vente de l’appareil, un modèle Lion´s Regio du constructeur allemand MAN que nous vous avions détaillé en 2012, a rapporté à l’entité chère à Silvio Berlusconi la somme de 150.000 euros. Cela permettra surtout au Milan AC de faire l’économie des 200.000 euros annuels de fonctionnement du bus.
La vente du bus du Milan AC : un sujet à moquerie sur Twitter
La nouvelle n’est bien évidemment pas de nature à rassurer les Rossonori de tous bords. Elle a de surcroît provoquée moqueries de quelques Tifosis taquins, lesquels ont essayé d’imaginer sur les réseaux sociaux quel pourrait être le prochain moyen de transports des joueurs milanais.
Bus AC Milan diganti dgn dokar! "@diarioas: El Milán es la mofa de Italia por tener que vender su autobús pic.twitter.com/epKazYWYnO"
— Adi Dwi Jayadi (@adidwijayadi) 20 Janvier 2015
AC Milan have sold their highline team bus in order to cut costs and replaced it with = pic.twitter.com/vxc9GA0Vui
— Petrit (@PetritMusliu) 20 Janvier 2015
AC Milan's new team bus. Cost-efficient & Environment friendly. #WeAreACMilan pic.twitter.com/iXcEdSBZ5H
— Mrinal (@xMrinalx) 20 Janvier 2015
AC Milan sell their team bus to cut costs, jokes ensue [La Repubblica] http://t.co/8NlcBmpnRl pic.twitter.com/yZTCIMUIik
— 101 Great Goals (@101greatgoals) 19 Janvier 2015
Top 10 voitures de footballeurs les plus chères par Sportune
Un commentaire
Je trouve sa minable de vendre un bus pour faire des économies pour le club du milanc ac je me dis mais ou vont t-il