C’est ce vendredi 21 juillet que tous sont officialisés. Ce sont les maillots thirds des clubs premium qu’habille l’équipementier adidas qui, une fois n’est pas coutume, ont été imaginés et designés, par les fans de ces équipes. Ça se passe au Bayern Munich, au Milan AC, à Manchester United, au Real… ou présentement à la Juventus Turin, dont voici le maillot third 2017-2018.
no images were found
Du kaki ou « vert craft » pour couleur dominante du maillot third 2017-2018 de la Juventus Turin
A dominante de kaki, pour une tenue plutôt sobre et assez séduisante dans l’ensemble. Le dos est uni, à l’avant, une épaisse bande blanche horizontale s’étale au niveau pectoral. Juste au-dessus du sponsor Jeep, également floqué en blanc. Le reste des éléments de couleurs est en noir, présent en bout de manche, au niveau du col produit de forme ronde, ou pour marquer les logos : le nouveau de la Juventus Turin et celui d’adidas, en plus de ses trois bandes iconiques, placées sur le haut, le long des épaules.
🎁 #Concours 🎁
RT & Follow @Sportunefrance et @DESPORTEO_ pour gagner le tee-shirt de Camille Lacourt, signé avec Florent Manaudou pic.twitter.com/d4fPpb0JKG— Sportune.fr (@Sportunefrance) 19 juillet 2017
Clin d’oeil aux joueurs du club de la Vieille Dame, dans les années 40
Ce maillot « vert craft » pour son appellation plus officielle est un rappel aux tenues à dominante de vert que portaient les joueurs du club de la Vieille Dame, dans les années 40, jusqu’à l’aube des années 50. Le short porté avec sera noir, les chaussettes de la même couleur verte que le maillot.