Le FC Barcelone peut s’offrir un Cristiano Ronaldo !

7 juin 2011 à 16:19 par admin

4
Cristiano Ronaldo

Cristiano Ronaldo pour Soccerade

Le FC Barcelone a affiné les chiffres de l’enveloppe qu’il compte dépenser cet été sur le marché des transferts. Elle sera selon le quotidien catalan Sport, de 90 millions d’euros soit, dans le détail, 50 millions d’euros consacrés aux transferts comme annoncé plus tôt par le président Sandro Rosell auxquels s’ajoutent 40 millions d’euros que le Barça espère retirer de la vente de ses joueurs. Au premier rang desquels, Bojan mais aussi Thiago voir Jeffren qui pourraient s’en aller ailleurs qu’à Barcelone et même loin de la Liga.

Avec 90M€ à dépenser, le FC Barcelone peut s’offrir l’équivalent d’un Cristiano Ronaldo

Avec ces 90 millions d’euros en poche, le FC Barcelone pourrait se payer Cristiano Ronaldo, acheté 94 millions par le Real Madrid et qui en vaut 90 aujourd’hui. Mais le FC Barcelone a d’autres projets que de dilapider l’intégralité de son magot dans l’achat d’une seule pointure. Sont notamment annoncé, pour renforcer les Blaugrana, Cesc Fabregas, Giuseppe Rossi, Javier Pastore ou encore Ezequiel Lavezzi. Tous ne viendront pas à Barcelone mais les noms avancés témoignent de l’activité certaine du club catalan sur le prochain marché des transferts.

Vous aimerez aussi:  PSG: Ce que la Ligue des champions va rapporter après la phase de groupe


4 Responses to Le FC Barcelone peut s’offrir un Cristiano Ronaldo !

  1. fred says:

    Ou avez vous vu que ronaldo vaut 90 millions ? ALors Manchester city propose 180 millions ?

  2. Yo' says:

    Et vous vous basez sur quoi exactement pour déterminer la valeur marchande d'un joueur ? Et tant que j'y suis alors à combien évaluez vous la valeur marchande de Messi ? Merci d'avance pour la réponse.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑