Voilà qui va plaire aux puristes du club qui regrettent le temps du maillot vierge. Puisque la fin de saison approche et que le FC Barcelone ne sait toujours pas quel sponsor il aura la prochaine sur son maillot, il a convenu en accord avec son équipementier Nike, de vendre les premières tenues 2016-2017 sans marque apparente.
Des maillots 2015-2016 du FC Barcelone vendus sans sponsor ventral
Depuis Doha où il est en ce moment, le vice-président Manel Arroyo a confirmé l’information à Radio Catalunya venue l’interroger. « Tout a été discuté avec Nike, a-t-il dit, Les premiers maillots de la saison qui vient seront vendus sans sponsor. »
Le naming est aussi dans les cartons des dirigeants blaugrana
Ce dernier a profité du micro tendu pour faire le point sur le dossier du futur sponsor maillot. « Nous discutons du partenariat à venir. Le Qatar (qui occupe déjà l’espace avec Qatar Airways, ndlr) est une option mais ce n’est pas la seule. Manel Arroyo s’est aussi attardé sur la question du naming du stade du Camp Nou. « Nous pensons pouvoir obtenir 200 millions d’euros du nom du stade mais nous espérons dépasser les 300 millions d’euros via l’opération. »
A lire aussi
http://www.sportune.fr/sport-business/fc-barcelone-voici-la-toute-premiere-image-du-futur-maillot-2016-2017-131313
3 commentaires
Ça sera impossible une grdé club coe porte le maillon sans sponsor
Man und a une chance pour l’Europe
j’aim porte malloin de Fc.barcelone.