Si l’AS Saint-Etienne est de retour au tout premier plan ces dernières années, c’est aussi par le fait d’une politique économique de rigueur. Des dépenses encadrées, du superflus laissé de côté, avec Roland Romeyer président du directoire, tout est calculé, budgeté pour que rien ne se perde. Seulement les temps changent et Sainté, aujourd’hui un peu plus riche qu’il y a quelques années peut se permettre des frais plus importants. Notamment en Ligue Europa.
no images were found
L’ASSE s’est rendu en Israël en jet privé
Le journal L’Equipe nous apprend ce mercredi que les Verts, qui jouent ce soir le Beitar Jérusalem en barrage de la Ligue Europa ont fait le voyage en Israël en jet privé. Derrière le nom qui donne du clinquant, on devine que c’est surtout pour des questions de logistiques et de confort des joueurs visant à mettre les hommes de Christophe Galtier que les Verts ont choisi ce mode pas très banal de transport.
Une dépense à 90.000€ pour les Verts
Mais à 90.000 euros la location selon le chiffre donné par le quotidien sportif, c’est une dépense que le club stéphanois n’aurait pas pu se permettre, il y a quelques années, voyageant au mieux via de plus classiques compagnies de transport aériens.
Un commentaire
bravo les verts continuez a ous faire rever tout simplement