A chaque nouvelle édition du tournoi, nouveau modèle pour Rafa, l’ambassadeur de la marque. Ce Roland Garros 2017 suit l’ordinaire, Rafael Nadal va le jouer avec la RM 27-03 au poignet, la nouvelle montre créée pour lui, par l’horloger de luxe, Richard Mille. C’est la 7e version produite en collaboration avec le joueur, elle n’est ni la moins légère, ni la moins chère. Mais à près de 650.000 euros son prix estimé, elle n’en est pas moins un condensé de technologie.
Rafael Nadal joue Roland Garros 2017 avec la dernière montre produite pour lui par Richard Mille
Elles est jaune et rouge, aux couleurs de l’Espagne, sur son boîtier en Quartz TPT. Avec un remontoir inspiré d’une balle de tennis. Comme les précédentes, la légèreté prime, à la demande du nonuple vainqueur de Roland Garros. Mais ce modèle doit sa grande nouveauté à sa résistance optimale, il supporte jusqu’à 10 000 g (en unités de force g) qui la rend totalement invulnérable aux frappes de balles, aussi puissantes soient-elles lorsqu’elles giclent de la raquette du Majorquin.
50 exemplaires de la RM 27-03 vendue près de 650.000€
La tête de taureau, emblématique de Nadal est suggérée sur le cadran. Cette RM 27-03 n’est produite qu’à 50 exemplaires. Dont un que Rafael Nadal portera jusqu’à la fin de son tournoi de Roland Garros 2017. Il l’espère, le dimanche 11 juin, avec un dixième trophée au bout des bras, sa montre au poignet. Le droit, pour lui le gaucher.
La RM 27-03 sous tous les angles est à voir dans le diaporama ci-dessus.
Un commentaire
SON TROU DU CUL DOIT VALOIR UNE FORTUNE BEURK ?VU COMMENT IL SE LE GRATTE TOUTE LES 5 SECONDES CE GROS VICIEUX BEURCK