Décidément, en ce début de saison, Karim Benzema est la star du business côté sport français. Vous avez pu apprécier le joueur du Real Madrid dans le dernier spot de la 18e édition du jeu Fifa (à déguster ci-dessous…). Vous avez aussi pu le voir dans des promotions pour un site de jeux. Si on remonte un peu plus loin, durant l’Euro 2012, il était l’une des grandes figures du constructeur automobile Hyundai. Et voilà qu’en cette rentrée, le Madrilène arrive avec un nouveau sponsor, Buzzmobile.
Benzema, nouvel ambassadeur de Buzzmobile
BUZZmobile est une carte prépayée lancée par l’opérateur MVNO, filiale à 100% du groupe SFR et spécialisé dans les appels internationaux. Karim Benzema est donc censé apparaître ces prochaines semaines dans une série de campagne publicitaire de la marque. Les clients devraient également pouvoir gagner des places pour les matches des Bleus et du Real Madrid, histoire de voir le joueur en chair et en os.
Benzema, un portefeuille déjà bien garni…
En attendant, pour Benzema, il s’agit d’un nouveau contrat publicitaire. Celui-ci devrait garnir un porte-feuille déjà bien rempli. Rappelons que le footballeur du Real figure à la 3e place des sportifs français les mieux payés selon le dernier classement de L’Equipe Magazine avec des revenus annuels estimés à 11M€.
4 commentaires
Fifa 13 n’est en aucun cas la « 13ème édition du jeu Fifa », le 13 fait référence à l’année de la saison en cours. Fifa existe depuis Fifa soccer 95, c’est donc le 18ème opus.
Vous avez raison Pierre. On va corriger ça.
Le vi deo n’est plus la qu-est-ce qui as?
Euh… Ben si, juste en dessous !