Coup de chaleur sur les services marketing de la Juventus Turin. Juan Cuadrado a gâché tout effet de surprise aux millions d’abonnés qui le suivent sur les réseaux sociaux. L’ailier colombien, retenu pour être l’un des ambassadeurs de la campagne promotionnelle, accompagnant la sortie du futur maillot domicile 2017-2018 a tout simplement spoilé son club et l’équipementier adidas, en publiant l’image de la tenue, avant son officialisation.
L'hallucinante collection de voitures du boss… par Sportune
Cuadrado balance l’image du maillot domicile 2017-2018 de la Juventus. Avant de la retirer
Image que l’ancien de Chelsea a rapidement retiré, mais avec autant d’abonnés sur ses comptes, il n’a pas fallu longtemps, pour qu’elle se répande comme une traînée de poudre sur la toile. Cela dit, pour vous lecteurs attentifs de Sportune, ce maillot domicile 2017-2018 de la Juventus Turin n’avait déjà plus de secret. Nous l’avions déjà largement évoqué sous tous ses aspects et même partagé la toute première image publiée sur le web.
Un maillot qui n’a toutefois déjà plus aucun sercret
Vous savez donc que cette tunique et blanche et noire (bianconero) avec des rayures verticales, qu’il arbore le tout nouveau logo du club de la Vieille Dam et qu’enfin il est produit par Adidas, l’équipementier de la Juve.
Un commentaire
le depar de ronaldo mais inqiete