L’Inter Milan cherche à soigner sa communication et sa promotion. C’est ce qu’il faut comprendre de l’embauche de Claire Lewis, en qualité de nouvelle responsable du secteur marketing au sein de l’équipe lombarde. Ex-collaboratrice des MTV Networks Europe et des EMI Music, Claire Lewis a surtout passée ses sept dernières années au sein du groupe Apple en ayant pour mission d’assurer l’expansion de l’Itunes Festival à l’internationale.
L’Inter Milan renforce son département marketing
L’Itunes Festival, c’est un rassemblement musical qui se déroule chaque année depuis 2007, en présence des plus grands artistes. Aujourd’hui c’est un événement incontournable de tous les amoureux de musique, qu’ils le suivent en live sur les lieux de concert ou depuis leur ordinateur, tablette ou smartphone grâce à l’énorme dispositif déployé par la marque américaine.
Claire Lewis une ancienne de chez Apple
L’expérience de Claire Lewis doit permettre à l’Inter Milan d’accroître encore le nombre de ses fans, bien au-delà des frontières transalpines. « Nous sommes très fiers d’avoir Claire Lewis avec nous », s’est félicité le chef de la direction, Michael Bolingbroke. « Sa contribution va s’avérer décisive pour un secteur vital de notre coeur de métier et pour le développement toujours plus soutenu de la marque de l’Inter. »
Augmenter le nombre de fans du club lombard
Claire Lewis, qui parle couramment trois langues (Français, Anglais et Italien) a pris la mesure du défi qui s’offre à elle. C’est pour elle « un honneur que de faire partie d’un club si prestigieux avec une si grande histoire et d’y apporter mon expérience et mon dévouement. Je suis vraiment impatiente de travailler avec mes nouveaux collègues » a-t-elle dit à l’occasion de sa présentation.
no images were found