Inter: Le maillot 2014-2015 fait débat avant même sa sortie !

17 mai 2014 à 20:30 par Thomas

0
Le maillot de l'Inter Milan 2014-2015 n'a pas encore officiellement été dévoilé. Pourtant il fait déjà beaucoup parler -@Footyheadlines

Le maillot de l’Inter Milan 2014-2015 n’a pas encore officiellement été dévoilé. Pourtant il fait déjà beaucoup parler -@Footyheadlines

De la presse nationale aux blogs spécialisés, ceux qui se sont emparés du sujet sont pour le moins mitigé. Le toujours très bien informé site anglais Footyheadlines vient en effet de publier l’image de ce que sera le maillot domicile de l’Inter Milan pour la saison 2014-2015. Et forcément, y’a comme un hic pour les puristes.

Il n’est pas encore sorti que le maillot domicile de l’Inter Milan en 2014-2015 fait des émules

Réduire ainsi la tradition Nerazzurro à si peu de bleu sur le noir est une offense que certains n’acceptent pas. Plus mesuré, le Corriere della Serra y voit l’effet du marketing moderne en soulignant que le cousin du Milan AC est aussi la victime de cette nécessaire course à la nouveauté pour écouler plus de tenues dans les boutiques. Mais ce qui « choque » (le mot revient régulièrement), c’est l’idée que ce maillot y perde définitivement son identité, les rayures ou plutôt devrait-on dire les traits de bleu n’ayant jamais été aussi fin.

Vous aimerez aussi:  RC Lens, OGCN: Les recrues les plus chères au CV de Florent Ghisolfi

L’Inter a déjà dérogé à la tradition

Les plus fatalistes (ou joyeux car ils s’en trouvent aussi) rappellent que déjà par le passé l’Inter et son équipementier avaient outrepassé les traditions du club notamment en 1998, avec un maillot noir et gris à bandes verticales! Sacrilège fut toutefois définitivement pardonné au club quand, à la fin de la saison, Ronaldo et ses partenaires ont soulevé la troisième coupe de l’UEFA de l’Inter.

inter maillot domicile 2014-2015

no images were found


Découvrez les voitures de Franck Ribéry par Sportune


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑