Hazard, Gameiro, Bastos… Ils font le mercato et sont sur Facebook !

10 juin 2011 à 14:06 par admin

0


Le marché des transferts de l’été 2011 c’est parti depuis jeudi. Mais cela fait déjà plusieurs semaines que les clubs s’activent secrètement pour renforcer leurs équipes et/ou se séparer des éléments indésirables. Dans notre championnat de France de Ligue 1, des noms reviennent déjà avec insistance et chaque jour qu’il passe apporte son lot d’informations, crédibles ou non.

Afin d’aider les supporters à démêler le vrai du faux, Sportune s’est amusé à retrouver les pages Facebook officielles de quelques joueurs dont on sait qu’ils seront au cœur de l’actualité des transferts. Le Lillois Eden Hazard est peut-être le meilleur exemple du joueur que tout le Nord veut garder quand les grands clubs européens rêvent de ses services. Le Belge n’est pas homme à commenter les transferts sur sa page Facebook mais il ne serait pas surprenant qu’il prenne tôt ou tard la parole pour clarifier de manière précise son avenir immédiat.

Vous aimerez aussi:  Le Real Madrid prolonge avec Emirates, les détails du nouveau contrat

Moins mesurés, les représentants de l’ailier lyonnais Michel Bastosaz ont beaucoup moins de scrupules à relayer les rumeurs de départ du joueur brésilien. Des rumeurs sur lesquelles a joué Mathieu Valbuena récemment. S’appuyant sur un article faisant état de la volonté d’Arsenal d’enrôler le milieu phocéen, Valbuena a cherché à savoir auprès de ses 300 000 fans ce qu’ils penseraient de son départ. Bonne ou mauvaise idée ? A vous de juger en vous rendant sur les pages Facebook de ces joueurs qui feront l’actu des transferts.

Les pages Facebook des joueurs qui feront parler d’eux au mercato d’été 2011…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑