//taboola

Griezmann: Des chaussures personnalisées pour sa première

5 mars 2014 à 18:00 par Thomas

0

Les chaussure d'Antoine Griezmann pour sa première sélection ckez les Bleus - @Puma

Les chaussure d’Antoine Griezmann pour sa première sélection ckez les Bleus – @Puma

C’est le petit nouveau de l’équipe de France et avant même qu’il ait commencé, la presse est déjà unanimement dithyrambique sur son talent. Il faut dire que Antoine Griezmann, en dépit de son jeune âge (22 ans), compte déjà parmi les joueurs incontournables du championnat de Liga. Ce même championnat où jouent Messi et Cristiano Ronaldo… C’est dire.

Antoine Griezmann fait ses grands débuts chez les Bleus

Griezmann fera donc ce mercredi soir ses grands débuts en équipe de France A. Appelé par Didier Deschamps pour le match amical face aux Pays-Bas, l’attaquant de la Real Sociedad pourrait même, selon les dernières tendances, débuter comme titulaire pour seconder un Franck Ribéry physiquement diminué. Bref Antoine Griezmann est sur toutes les lèvres et ça, son équipementier Puma l’a bien compris.

Une paire de Puma personnalisées pour l’attaquant de la Real Sociedad

Depuis aujourd’hui en effet, circule sur la toile une vidéo signée de l’équipementier allemand. L’on y voit deux hommes quitter le « centre performance » de Puma en direction du Pays-Basque. Avec eux, une paire de chaussures modèle evoSPEED 1.2 FG personnalisée à l’attention de l’attaquant de la Real Sociedad. Sur celles-ci a ont été floqués le drapeau français, la date du jour et l’affiche de ce mercredi entre la France et les Pays-Bas.

Avec la complicité d’Olivier Giroud

A noter au passage la complice contribution de l’attaquant des Gunners Olivier Giroud qui partage avec Griezmann le même équipementier Puma. Les chaussures de Griezmann pour sa première sélection en Bleu sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous.


Griezman: Les chaussures de sa 1re selection par Sportune

Vous aimerez aussi:  Près de 15 ans après, l'hôtel des Bleus à Knysna demeure prisé des Français


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑