Grand-Prix d’Espagne de F1: Les qualifications sont en direct TV

21 mai 2011 à 12:35 par admin

1

Les qualifications du Grand Prix d’Espagne de F1 sont en direct TV, ce samedi. N’allez pas chercher les essais sur TF1, depuis le début de la saison, la Une a relégué le programme sur sa filiale Eurosport, du fait d’une certain déception des audiences en 2010. La prise d’antenne est prévue à 14 heures.

Le champion du monde en titre, Sebastian Vettel, réussira-t-il sa cinquième pole-position d’affilée sur le circuit de ? Fernando Alonso parviendra-t-il a concurrencer l’Allemand à domicile ? Lewis Hamilton peut-il griller la politesse à tout ce beau monde ? Tels sont les enjeux de cette séance. En tout cas, la F1 a besoin de passionner à nouveau les foules cette saison pour retrouver un audience digne de son rang.

Vous aimerez aussi:  LOSC: Les supporters réclament et obtiennent le maillot de Chevalier

Si Vettel fait encore la pole au Grand-Prix d’Espagne de F1 2011…

L’an passé, TF1 réalisait 3 millions de téléspectateurs en moyenne sur la saison par grand prix. Cette année la Une n’a pas dépassé ce chiffre qu’une fois. C’était lors du grand-prix de Turquie, le 9 mai dernier (3,2 millions de téléspectateurs). La faute aux nombreuses courses disputées loin de l’Hexagone, à des horaires peu avantageuses pour les retransmissions.

Mais si Sebastian Vettel tue encore la concurrence ce samedi, le suspense et donc les audiences risquent d’en subir les conséquences…

A ne pas manquer: En ce moment sur Sportune, faites le plein de cadeaux (un Ipad 2, une raquette, des maillots de Nadal et Federer…). C’est rapide et gratuit !


One Response to Grand-Prix d’Espagne de F1: Les qualifications sont en direct TV

  1. Moameme says:

    Peut-être que les tricheries trop visible dégoutent les amateurs de F1 et finissent par s'en détourner. Pas besoin de chercher des pretextes sur des grand prix hors europe qui ont toujours rythmé les saisons de F1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑