Grâce à Arsenal, Giroud monte d’un cran chez son sponsor !

5 septembre 2012 à 7:00 par Palissarde

0
Olivier Giroud - Photo: @Puma

Olivier Giroud - Photo: @Puma

Olivier Giroud a changé de club cet été, mais pas d’équipementier. En revanche, son transfert à Arsenal et son nouveau statut en équipe de France lui permet aujourd’hui de prolonger son contrat avec la marque Puma en bénéficiant d’un statut d’ambassadeur international. Il portera toujours les fameuses Puma Speed et est annoncé comme l’un des principaux ambassadeurs de la marque dans sa stratégie mondiale sur le football. Evidemment, le montant du contrat n’a pas été annoncé par la griffe, mais on le devine supérieur, à ce que touchait l’intéressé auparavant.

Giroud devient ambassadeur international chez Puma

Rappelons que chez Puma, Giroud fait partie d’une jolie armada notamment constitué de la star de Manchester City, Sergio Aguero, de la sensation du moment, Radamel Falcao, ou encore de Samuel Eto’o et Mario Gomez. Du côté d’Olivier Giroud, on semble satisfait de l’accord: « Je porte les chaussures PUMA Speed depuis 2009 lorsque je jouais à Tour et elles m’ont toujours apporté énormément de confiance et d’assurance dans mon jeu. Signer un contrat de niveau international avec PUMA est une nouvelle grande étape dans ma carrière. J’ai adoré travailler avec la marque en France, nous nous connaissons bien depuis ces années, et je suis très excité à l’idée de représenter la marque au niveau international. »

Christian Voigt, directeur des Sports marketing chez Puma, commente: « Olivier Giroud est un attaquant rare et intelligent et un joueur fantastique pour notre gamme Speed. A travers ses performances la saison dernière et son arrivée dans un top club de la Premier League anglaise, il est devenu un joueur clé pour nous. Nous sommes ravis de la progression d’Olivier, en particulier car c’est une personne tellement agréable à côtoyer, et que nous adorons travailler avec lui depuis toutes ces années. Nous sommes très fiers de prolonger notre partenariat avec lui. »

no images were found

Vous aimerez aussi:  PSG: Un sponsor régional pour le marché chinois (et bientôt un centre de formation)


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑