Giro 2011: La mort de Wouter Weylandt met Twitter en deuil

9 mai 2011 à 20:14 par admin

1

Le monde du sport est sous le choc après la mort de Wouter Weylandt sur le Giro 2011, lundi. Le Belge de la Leopart Trek, âgé de 26 ans, a été victime d’un accident mortel lors de la 3e étape du Tour d’Italie. Une chute dans la descente du Passo del Bocco, à environ 25km de l’arrivée. Sur les réseaux sociaux, l’émotion est grande. Très grand même. Wouter Weylandt fait tristement partie des trend topics les plus fréquentés sur Twitter ce lundi. Sportune fait le tour des réactions des champions du cyclisme, dont la plupart des grands noms communiquent aujourd’hui, via la plateforme. La réaction de tous les cyclistes professionnels a été quasiment instantanée.

Les réactions des grands noms du cyclisme sur Twitter à la mort de Wouter Weylandt sur le Giro 2011

Mark Cavendish: « Des choses comme celle-là ne devrait pas se passer. J’en ai mal à l’estomac. Mes pensées vont à sa famille. RIP Wouter Weylandt.
Lance Armstrong: « Juste de retour d’une course et j’apprends la nouvelle de la mort de Wouter Weylandt aujourd’hui au Giro. Je suis choqué et triste. Qu’il repose en paix.
Cedric Vasseur : « Journée horrible. Je n’ai pas de mots. RIP Wouter. »
Steven De Jongh: « Pas de mots, juste des larmes ».
Fabian Cancella: « Journée noire… Je suis vraiment attristé par ce qu’il s’est passé avec Wouter Weylandt. Mes condoléances à sa femme et sa famille. Sa femme est enceinte… »
Ivan Basso: C’est incroyable combien le destin peut être tragique. Mes condoléances à sa famille et à ses amis. Repose en paix Wouter. »
Levi Leipheimer: « Très triste de voir la nouvelle sur Wouter Weylandt ce matin. Je ne sais pas quoi dire. Je ne peux même pas imaginer ce que doivent traverser ses amis et sa famille. »
Vincenzo Nibali: « Je ne trouve pas de mots pour exprimer ce que je ressens sur la mort de Wouter. C’est irréel. Toutes mes pensées à sa femme, sa famille et ses amis. Ciao Wouter. »

Vous aimerez aussi:  OM: Résumé de toutes les audiences télé de l'OM en Ligue des champions


One Response to Giro 2011: La mort de Wouter Weylandt met Twitter en deuil

  1. chistian lépi says:

    quelle tritesse !

    aucun mot…….

    condoléances a toute sa famille et ses amis proche..

    Rest in peace.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑