En ce moment, Franck Ribéry se cherche. Un nouveau club, c’est certain car depuis la fin de son contrat avec le Bayern Munich au 30 juin, il est libre sur le marché des transferts mais serait proche d’un accord avec la Fiorentina. De style, c’est possible en témoigne cette image postée par l’ailier de 36 ans sur ses réseaux sociaux. Les réactions sont nombreuses car le look n’est pas banal et d’une certaine manière ultra-coté ; au détail, il dépasse les 11 000 euros, l’ensemble.
Franck Ribéry prend la pose sur les réseaux sociaux dans un ensemble remarqué
Dont 9 000 euros environ pour seul hoodie vert sur ses épaules. C’est une pièce rare, née de la collaboration du chanteur et styliste américain, Pharrell Williams et de la marque de luxe, Chanel. L’hoodie « Coco Pharell » n’a été produit qu’à 550 pièces. Pas une de plus. Franck Ribéry le porte par-dessus un jean « broken » d’Amiri. Il est en coton à effet délavée, à coupe classique et cinq poches. Il se vend près de 1 450 euros.
Hoodie + jean délavé + « Track » de Balenciaga = un look à plus de 11 000€
Aux pieds enfin, l’ancien feu follet de l’équipe de France est chaussé d’un modèle « Track » sortie des ateliers du groupe Balenciaga. Il est en cuir avec une semelle verte et blanche, à effet phosphorescent. Elle se vend près de 750 euros. Le tout donne à Franck Ribéry une touche exclusive, mais bigarrée. Souhaitons à l’ancien marseillais de trouver chaussure à son pied au football. Pour un dernier challenge avant la quille.
Voir cette publication sur Instagram
Un commentaire
meskine