France-Suède 2017 en direct streaming et TV

27 novembre 2017 à 19:27 par Guillaume

0

En quête de rachat, l’équipe de France féminine reçoit la Suède, ce lundi. – @Facebook/FFF

Les Bleues sont tombées de haut vendredi, en Allemagne, sévèrement battues 4-0 par leurs hôtes. C’est la première défaite concédée depuis que Corine Diacre est à la tête de l’équipe, ce lundi soir, ses protégées ont l’occasion d’effacer l’ardoise, sur la pelouse du stade Chaban-Delmas de Bordeaux. France-Suède 2017 en direct streaming et TV est sur la chaîne CStar en clair, puisque Canal + a encore les droits, pour quelque temps, sur l’équipe de France féminine. C’est à suivre à partir de 20h50.

Suivez France-Suède 2017 en direct streaming

France-Suède 2017 est en direct streaming et TV, en clair sur CStar

Corine Diacre va forcément se servir du coup d’arrêt de la fin de semaine dernière pour appuyer sur les erreurs de son équipe et la remettre dans le droit chemin. A l’entendre, ses filles ont eu une prise de conscience collective et l’envie sera là, ce soir. La sélectionneur nationale a souhaité garder secrète jusqu’au maximum, la composition finale de l’équipe.

Vous aimerez aussi:  Comment choisir un site de paris sportifs ?

Un bon test à passer pour la France

Face à elles, les Bleues recevront la Suède, une nation forte du football féminin, notamment médaillée d’argent, à Rio en 2016. Soit un bon test à passer pour se rassurer sur le niveau de cette formation. A condition, bien sûr, de ne pas se rater.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑