//taboola

France – Qatar Handball aux JO 2016 en direct streaming !

9 août 2016 à 12:14 par Palissarde

0
La France de Karabatic affronte le Qatar, vice-champion du monde en titre. - @Facebook

La France de Karabatic affronte le Qatar, vice-champion du monde en titre. – @Facebook

Le public tricolore a besoin d’un peu de chaleur et de réconfort après trois premiers jours assez décevants. Comme avec les experts nous sommes rarement dessus, sait-on jamais. Oui mais là encore, rien de gagné d’avance car les champions du monde en titre affrontent leur dauphin. France – Qatar Handball aux JO 2016 en direct streaming est à suivre sur la chaîne et le site web de France Ô qui diffuse le match dans son entier.

Regardez France – Qatar Handball aux JO 2016 en direct streaming

France – Qatar Handball aux JO 2016 est en direct streaming et live à la TV


Pogba Mourinho Benzema… Dans cette… par Sportune

Le coup d’envoi sera donné à 14h30, à l’heure française, il sera donc tôt le matin au Brésil. Un horaire pas franchement idéal pour affronter les vice-champions du monde et leur colonie de joueurs… étrangers. C’est qu’avec tous ces joueurs naturalisés qui viennent de partout, y compris de chez les meilleurs, c’est-à-dire de France avec Bertrand Roiné, l’alchimie créée de toute pièce pour le Mondial que le Qatar organisait, l’an dernier semble de mieux en mieux fonctionner.

Le champion du monde en titre face à son dauphin

Etonnament donc, le Qatar n’avait jamais été une nation forte du handball jusqu’à ses Mondiaux 2015. Mais voilà qu’aujourd’hui, le pays s’affiche en candidat crédible et ambitieux pour une médaille olympique. Pourquoi pas si le sport est ainsi. Mais alors, que les Bleus restent devant, ceux que l’on a pouponné et formé pour le plus haut niveau, sans nul besoin d’aller chercher de talents ailleurs. Après la victoire initiale (25-23) face à la Tunisie, Karabatic et ses camarades feront un pas de géant vers la qualif, en gagnant aujourd’hui.

Vous aimerez aussi:  Ces sports méconnus : la Lawn Bowl


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑