France – Irlande rugby: 6 Nations 2012 en direct streaming !

11 février 2012 à 20:35 par Palissarde

0
Stade de France - @Iconsport

Stade de France - @Iconsport

Dernière minute ! Le match a finalement été annulé quelques minutes avant le début de la rencontre en raison du froid et du terrain gelé…

Gros match ce samedi soir au Stade de France avec le choc France-Irlande de rugby comptant pour la 2e journée du tournoi des 6 Nations 2012. La rencontre est diffusée à partir de 20h35 en direct TV sur France 2. Sur Internet, France – Irlande est également disponible en direct streaming sur le site Internet du tournoi des 6 Nations de France TV. La retransmission débute très exactement à 20h49. Au niveau des audiences, on peut dire que ce choc promet. Samedi dernier, le match France – Italie avait déjà dépassé les 4 millions de téléspectateurs alors que la rencontre était en pleine après-midi. On s’attend donc à un score largement supérieur cette fois-ci.

Regarder le match France – Irlande du tournoi des 6 Nations 2012 de rugby en direct streaming

Le match France – Irlande de rugby du tournoi des 6 Nations 2012 en direct streaming !

D’autant que ce choc de rugby France – Irlande est sportivement encore plus passionnant que sa version football. Il s’agit tout de même de la 91e confrontation officielle entre les deux formations. Le XV de France mène pour l’instant le duel par 56 victoires à 29. Français et Irlandais se sont quittés 5 fois sur un match nul. Les Bleus ont remporté les 4 dernières confrontations et il faut remonter au 7 février 2009 pour voir le dernier succès du Trèfle. C’était dans l’enceinte de Croke Park, dans le tournoi des 6 Nations 2009 (30 – 21 pour l’Irlande).

Sarkozy et Hollande dans les tribunes ?

Vous aimerez aussi:  LOSC: Les supporters réclament et obtiennent le maillot de Chevalier

Sur ce tournoi des 6 Nations 2012, les Bleus ont débuté leur compétition avec une victoire nette et sans bavure contre l’Italie sur le score de 30 à 12. Côté Irlandais, on a concédé une défaite très accrochée à domicile contre le Pays de Galles (21-23). Alors que Nicolas Sarkozy et François Hollande, les deux favoris pour la Présidentielle 2012, devrait être présents dans les tribunes, l’attention devrait également se porter sur le thermomètre au Stade de France.

Un Stade de France gelé pour France – Irlande

La rencontre devrait se jouer sous -8°C et dans une enceinte tout en béton. La température ressentie devrait descendre jusqu’à… 12°C. « C’est surtout le coaching qui va être important, commente le sélectionneur national, Philippe Saint-André. Il est compliqué pour les joueurs inactifs de rentrer quand il fait une telle température. Il va falloir anticiper le coaching pour que le joueur soit bien échauffé et rentre à 100% et non pas à 60%. »

Ceara et sa superbe Porsche blanc


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑