C’est soirée match de foot, ce vendredi, avec l’avant-dernière journée des qualifications pour l’Euro 2012. Dans le groupe D, La France reçoit l’Albanie à 21 heures au Stade de France. La rencontre est retransmise en direct TV sur la Une avec au commentaire Christophe Jammot. Le match France-Albanie est aussi disponible sur TF1 en direct streaming via Internet grâce au player de la chaîne. L’accès est totalement gratuit et les internautes ont la possibilité d’assister à la rencontre avec contrôle du direct. Il est néanmoins nécessaire de laisser son adresse email pour avoir accès au flux.
Regarder France-Albanie streaming sur TF1 en direct
Regarder France-Albanie streaming sur TF1 en direct – l’Euro 2012
France-Albanie, c’est un match entre la 12e nation Fifa et la 71e. Les Bleus de Laurent Blanc caracolent en tête du groupe D des qualifications à l’Euro 2012 avant cette rencontre. En 8 matches, la France a récolté 17 points et compte une longueur d’avance sur la Bosnie-Herzégovine. L’Abanie se classe, de son côté, 5e et avant-dernier de la poule avec 8 points. L’équipe de France est assurée de se qualifier pour la phase finale de l’Euro 2012, ce vendredi soir, si elle remporte ce match et que la Bosnie perd face au Luxembourg. Si la Bosnie venait à marquer un point, ce qui semble tout de même très probable contre une sélection aussi faible que celle du Luxembourg, la première place, synonyme de qualification directe, se jouerait lors de l’ultime match de la poule, France-Bosnie, programmé mardi.
La France avec les faveurs des pronostics contre l’Albanie à l’Euro 2012
Pour ce match France-Albanie, les Bleus doivent se passer d’une pléiade de titulaires. Karim Benzema, mais aussi Eric Abidal, Franck Ribéry, Blaise Matuidi, ou encore Kevin Gameiro, sont blessés. En revanche, les Bleus peuvent compter sur la présence de Samir Nasri sur le flanc droit. La France reste sur 6 victoires et 4 matches nuls dans ses dernières sorties. En face, l’Albanie a encaissé 6 défaites sur ses 10 derniers matches. La sélection emmenée par l’ancien joueur de l’OM, aujourd’hui défenseur de la Lazio Rome, Lorik Cana, aura bien du mal à tenir la comparaison face à l’armada française. Une sacrée mission les attend, ce vendredi soir, au Stade de France.