Zlatan Ibrahimovic signe un sponsor pour… le Mondial 2018

18 avril 2018 à 10:15 par Thomas

0

Le joueur l’affirme et les indices le confirment : Zlatan Ibrahimovic devrait bien aller en Russie pour disputer le Mondial 2018.

Reçu dans une émission diffusée aux Etats-Unis où il joue désormais, Zlatan Ibrahimovic a répondu de façon très claire à la question qui se pose à lui : « Oui, je vais aller au Mondial. C’est la seule chose que je peux dire. Si j’en dis plus, des gens vont m’en vouloir. Je dois faire attention à ce que je dis maintenant. Une Coupe du monde sans moi ne serait pas une Coupe du monde. » Une preuve de la présence du Suédois en Russie en est, qu’il vient par ailleurs de signer un contrat de sponsoring, faisant de lui l’ambassadeur d’une marque, sur les terrains du Mondial.

Zlatan Ibrahimovic confirme : il sera au Mondial 2018

Le commanditaire en question n’est de surcroît pas un acteur isolé, il s’agit du groupe Visa, spécialiste du paiement en ligne, concurrent du groupe Mastercard, l’un des sponsors officiels de l’événement. Il y a donc match et Zlatan Ibrahimovic en sera l’un des protagonistes. Sans confirmer directement la présence de l’ancien buteur du PSG en Russie, le groupe Visa écrit à propos de ce rapprochement : « Chez Visa, nous sommes très heureux de collaborer avec Zlatan pour incarner notre campagne et les produits innovants de la Coupe du Monde de la FIFA, Russie 2018 et pour nous connecter avec les fans du monde entier afin de leur montrer, une fois encore, que Visa est « partout où vous souhaitez être ». »

L’attaquant suédois est la nouvelle image du groupe Visa

Les premières activations de ce partenariat devraient intervenir prochainement. Notamment via les réseaux sociaux du joueur qui compte plus de 60 millions de fans, au cumul de tous ses comptes.

Vous aimerez aussi:  Les maillots des sélections du Mondial 2022 les plus vendus au Brésil


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑