Alors que la saison 2022-2023 touche définitivement à son terme, Vinicius Jr va pouvoir profiter de ses congés et passer du bon temps dans sa nouvelle maison brésilienne. Car après trois ans de travaux, l’attaquant du Real Madrid vient d’en prendre possession, selon les informations de la presse sportive et nationale brésilienne.
Vinicius Jr a investit dans une grande maison à Rio de Janeiro
Il lui en a coûté près de 4 millions d’euros, pour s’offrir sa demeure située dans le quartier chic, Barra da Tijuca, au coeur de Rio de Janeiro. Tout n’est pas encore achevé, une vingtaine d’ouvriers seraient encore à pied d’oeuvre pour terminer les travaux de finition sur la façade extérieure. Les premières images partagées (à voir dans le diaporama ci-dessus), montrent une grande maison aux espaces volumineux. A l’intérieur, il y a pour commodités notables, une grande salle de jeu où sont rangés des trophées du joueur.
Une vraie discothèque dans la demeure de l’attaquant du Real Madrid
Pour entretenir sa condition physique, Vinicius Jr dispose d’une grande salle de gym équipée. Mais le meilleur de la visite est sans nul doute l’immense discothèque emménagée comme un night club commercial, avec piste de danse, bar en longueur et canapés où se poser. Dehors, il y a un terrain de football pour taquiner la balle, même sur les jours de repos.