Un site pour adultes propose un pactole à un international anglais pour qu’il commente le Mondial

11 novembre 2022 à 14:25 par Guillaume

0
Non retenu pour le Mondial, Fikayo Tomori trouvera peut-être du réconfort dans la proposition d’un site de webcams pour adultes.

Fikayo Tomori n’a pas été retenu dans la liste des 26 joueur de la sélection anglaise, dévoilée par Gareth Southgate. Le joueur de l’AC Milan faisait face à une forte concurrence, au poste de défenseur central, il devra donc suivre le Mondial 2022, depuis chez lui et non sur le terrain, avec ses partenaires, au Qatar. Mais Fikayo Tomori trouvera peut-être consolation, dans l’étonnante proposition formulée à son égard, par un site réservé aux adultes.

250 000 $ proposé par un site de webcam au défenseur de l’AC Milan

Le journal Daily Star partage la missive, elle propose à l’international de 24 ans, « une opportunité unique (…) de travailler avec StripChat en tant que chroniqueur spécial de la Coupe du monde ». L’annonce précise qu’en « échange de votre rôle de « commentateur de la Coupe du monde » de StripChat et de la diffusion en direct, de vous-même devant les 64 matchs, nous serions disposés à vous dédommager jusqu’à 250 000 $ en plus de vous fournir des jetons illimités (devise sur StripChat) pour… vous remonter le moral. »

Fikayo Tomori écarté de la liste de l’Angleterre par Gareth Southgate

Jusqu’ici, l’histoire ne dit pas si Fikayo Tomori est motivé par l’offre. Forcément déçu de sa non sélection, il doit avoir à digérer l’information encore toute chaude, puisque Gareth Southgate n’a dévoilé sa liste qu’hier, jeudi.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑