Transfert foot: Fabregas-Nasri à Arsenal, le service marketing doute…

16 juin 2011 à 9:10 par Palissarde

1

Arsenal va-t-il laisser partir Cesc Fabregas et/ou Samir Nasri durant le Mercato 2011 ? L’entraîneur alsacien des Gunners, Arsène Wenger assure toujours que non, alors que le premier est fortement pressenti pour rejoindre le FC Barcelone et que le second n’a toujours pas signé sa prolongation et reçoit des offres de Manchester United. Le service marketing du club semble, lui aussi, incertain sur l’avenir des deux vedettes du club.

Fabregas et Nasri zappés de la présentation des nouveaux maillots d’Arsenal…

Cesc Fabregas et Samir Nasri ont ainsi été tout simplement zappés des publicités pour le maillot 2011-2012 d’Arsenal. Les 2 joueurs figuraient pourtant en tête de gondole l’été dernier. Pour cette nouvelle campagne, Arsenal a choisi de mettre en avant Jack Wilshere, Robin Van Persie et Alexandre Song.

Vous aimerez aussi:  France - Australie 2022 égale l'audience de 2018

Le10Sport nous apprend même que Gaël Clichy a été choisi pour présenter le maillot d’entraînement. Le Français figurait pourtant aussi dans la (longue) liste des rumeurs de transferts de ces dernières semaines. Faut-il croire que Fabregas et Nasri sont plus susceptibles de quitter le club que lui ? En tout cas, on a beau se promener le site de vente en ligne du club, impossible de voir une trace de Nasri ou de Fabregas quelque part. Vous avez comme un doute sur l’avenir des deux internationaux à Arsenal ? Visiblement, le service marketing du club aussi…

A lire: Fabregas à Barcelone et Nasri à Manchester United, Arsenal serait riche !

L’affiche de pub pour le maillot 2011-2012 d’Arsenal… sans Fabregas et Nasri

Arsenal nouveau maillot

Arsenal nouveau maillot


One Response to Transfert foot: Fabregas-Nasri à Arsenal, le service marketing doute…

  1. gerfuf says:

    c'est peut-être vrai que des probables transferts de nasri et fabregas feraient d'arsenal un club un peu plus riche mais je pense que le club gagnerait à les conserver s'il veut rivaliser davantage avec man united et chelsea la saison prochaine et surtout grandir dans la scène européenne.en fait tout ici est pour moi fonction de l'intérêt et des ambitions proches d'Arsenne et du Club.

    en tant que fan d'arsenal j'aimerai bien qu'arsenne les garde.Allez les gunners!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑