Tom Brady perdrait 15 M$ en prenant trop tôt sa retraite

31 janvier 2022 à 19:55 par Thomas

0
Tom Brady ménage le suspense sur son futur. Et c’est peut-être pour une bonne raison…

Depuis dimanche dernier, l’avenir de Tom Brady est un « trending topic », sur le sol nord-américain. C’est que les Tampa Bay Buccaneers, ce jour-là éliminés de la course au Super Bowl, il circule depuis l’idée que l’homme de tous les records du football américain, et star iconique aux Etats-Unis, va prendre sa retraite après 22 saisons en NFL.

Depuis dimanche des voix poussent Tom Brady vers la retraite

Ils sont nombreux à l’évoquer pour lui, médias, spécialistes de la discipline, voire proches du joueur, qui lui, pourtant, n’a encore rien communiqué à ce sujet. Et si Tom Brady laisse planer le doute, c’est peut-être pour une question contractuelle, ainsi que le rapportent certains suiveurs du business de la NFL.

Un bonus de 15 M$ prévu pour versement le février

Car en effet, Tom Brady a signé une extension de bail, avec Tampa Bay Buccaneers, au mois de mars dernier. En négociant à cette occasion, une prime à la signature de 20 millions de dollars, dont 15 millions doivent lui être versés ce 4 février 2022. Si Tom Brady a donc peut-être officiellement disputé son dernier match, ce 24 janvier, il pourrait donc ne rien en dire, d’ici là.

Une légende de la NFL avec 22 ans de carrière et 7 Super Bowl

A moins qu’à 44 ans, il ne décide de rempiler pour une autre saison, comme son contrat le lui autorise. Entre salaires gagnés sur le terrain et bénéfices des sponsors qui se pressent à lui, Tom Brady s’est construit une jolie fortune, financière et sportive.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑