//taboola

Stade Rennais: Un bookmaker signe sur le maillot du SDR

11 août 2023 à 7:20 par Thomas

0
Le Stade Rennais va porter la marque Winamax au dos du maillot.

Le Stade Rennais a annoncé un partenariat avec Winamax, la plateforme de poker en ligne et de paris sportifs, en tant que sponsor officiel pour les deux prochaines saisons. Le logo de Winamax sera affiché à l’arrière des maillots de l’équipe, marquant ainsi leur nouveau sponsor majeur.

Winamax devient sponsor sur le maillot du Stade Rennais

Ce partenariat offrira également à Winamax une visibilité accrue au Roazhon Park, avec une présence sur les panneaux publicitaires, les écrans LED et l’écran géant du stade. La marque sera également mise en avant à la Piverdière, les installations d’entraînement du club, ainsi que sur tous les supports de communication imprimés et numériques du Stade Rennais.

Des activations organisées tout au long de la saison

Au-delà de la visibilité, le partenariat inclura des activités destinées à la communauté des supporters. Un tournoi de poker sera organisé pendant la saison, en présence de certains joueurs de l’équipe. De plus, une chasse au trésor sera mise en place dans la ville de Rennes, avec des « Golden Tickets » à gagner pour assister aux matchs. Cette initiative offrira aux supporters la possibilité de participer régulièrement pour gagner des récompenses exclusives. Winamax étend ses partenariats en Ligue 1 après avoir annoncé récemment un sponsoring majeur sur le maillot du Havre, promu dans l’élite.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑
  • Sportune sur Facebook

  • Sportune sur Twitter

  • Instagram

  • Articles Récents

  • Sportune TV

  • Commentaires récents