Après le domicile de l’OM et les deux modèles du RC Lens, Puma dévoile ce jeudi, les deux maillots, domicile et extérieur pour la saison 2021-22 du Stade Rennais. C’est d’ailleurs contre Lens, en Ligue 1, que les Bretons étrenneront officiellement leur nouvel ensemble. Et avant, à l’occasion des matches préparatoire à l’exercice de la Ligue 1 et la nouvelle Ligue Europa Conférence, que Rennes sera le premier club français à disputer.
𝗣𝗹𝗮𝗰𝗲 𝗮̀ 𝘂𝗻𝗲 𝗻𝗼𝘂𝘃𝗲𝗹𝗹𝗲 𝘀𝗮𝗶𝘀𝗼𝗻 ! 🔥
Découvrez nos maillots 2021-2022 👀
—#AllezRennes#ToutDonner 💪🔴⚫ pic.twitter.com/zgIAlGQrNM— Stade Rennais F.C. (@staderennais) July 9, 2021
Les maillots 2021-22 du Stade Rennais sont sortis
Pour le collectif de Bruno Génésio, la sobriété domine. Simples, mais classes, pour ne froisser personne, sur le design ou les couleurs. A la maison, les joueurs du Stade Rennais évolueront dans un ensemble à dominante de rouge, sur le maillot et les chaussettes, avec un short noir. Du noir aussi sur la tunique, sur les côtés au niveau des aisselles, ainsi que le col, dessiné en V. Le Puma de l’équipementier et le logo de l’historique Samsic sont en blanc.
Domicile et extérieur ont la même esthétique
Et en noir, sur la version extérieure, à l’esthétique identique au maillot domicile. Simplement le rouge du club est ici supprimé, sauf sur le blason, pour un blanc dominant des épaules jusqu’au bas. ce maillot « away », rend hommage à la culture bretonne, ainsi qu’au partenariat du club avec l’association ELA, qui lutte contre les leucodystrophies.