Après une saison 2020-2021 plus que réussie, du côté de Montpellier, Gaëtan Laborde a signé au Stade Rennais, lors du dernier mercato estival. L’adaptation à son nouveau club semble se faire à la perfection, puisqu’il totalise 10 buts et 5 passes décisives, en 21 matchs de championnat. Le joueur a annoncé, sur ses réseaux, la prolongation de son contrat avec Nike, sponsor qui l’accompagne depuis ses débuts professionnels.
Mercurial, toujours aux pieds de Gaëtan Laborde
Gaëtan Laborde, chaussé du modèle Superfly VIII Elite, continuera d’être un des représentants de la gamme Mercurial. Celle-ci est dédiée aux joueurs à vocation offensive. Elle est utilisée par deux de ses compères d’attaque au club rennais, Jérémy Doku et Kamaldeen Sulemana mais également par des stars internationales, comme Cristiano Ronaldo ou encore Kylian Mbappé ; le Portugais comme le champion du monde français appelé à lui succéder, sont deux ambassadeurs monde dans le foot, de la marque à la Virgule.
Voir cette publication sur Instagram
Nike conserve l’homme fort du Stade Rennais
Dans le vestiaire rennais, ce sont Nike et Adidas qui occupent les premières places des équipementiers les plus utilisées. Le contrat avec la marque à la virgule est, manifestement, le seul partenariat de l’attaquant de 27 ans, si l’on en croit ses réseaux sociaux. Le groupe américain conserve un des joueurs forts de Ligue 1, alors que plusieurs footballeurs qui lui étaient associés ont changé de partenaire technique dans les derniers mois ou années, à l’exemple de Neymar, Sterling, Koman, Varane…