Il y a quelques semaines maintenant, nous relayions l’information officielle du club selon laquelle Frédéric Antonetti, l’entraîneur du Stade Rennais, avait prolongé son contrat avec le club breton. L’Equipe précise, ce dimanche, que les papiers ne sont pas encore signés par l’intéressé. Antonetti est toujours en fin de contrat en juin et n’a donné que sa parole aux dirigeants du club.
Alors le technicien, sous pression et qui connait des résultats décevants depuis quelques semaines, peut-il décider de tout plaquer ? On pourrait le penser à la lecture de cette petite phrase lâchée la semaine dernière en conférence de presse après le match nul à domicile concédé contre les Girondins de Bordeaux (0-0): « Si le public n’est pas content, il est temps de changer d’entraîneur. »
Antonetti peut-il décidé de ne pas signer sa prolongation au Stade Rennais ?
Sauf que l’intéressé balaie rapidement la possibilité d’un départ: « Je n’ai aucun doute. Je me suis engagé à poursuivre. » Et que Pierre Dreossi, le manager général du club, ajoute dans la foulée: « La signature de Frédéric est prévue pour bientôt ». A moins, peut-être, que les contre-performances s’enchaînent en cette fin de saison… Pour rappel, le Stade Rennais se déplace à Valenciennes, ce dimanche. Match programmé à 17 heures.
A lire: Le Stade Rennais annonce la prolongation d’Antonetti