Stade Rennais- Antonetti: « Mon avenir? Une question à poser à… »

10 mai 2011 à 10:55 par admin

0
Stade rennais

Stade Rennais

Les doutes sur l’avenir de Frédéric Antonetti en tant qu’entraîneur du Stade Rennais en 2011-2012 s’accentuent. On vous parlait lundi du fait que le technicien n’a pas encore signé sa prolongation de contrat deux ans au club, alors que l’annonce avait été faite par l’intéressé en personne il y a quelques semaines déjà. Ce mardi, le coach ne s’est pas montré beaucoup plus optimiste sur sa situation: « Mon avenir ? C’est une question à poser à…. » Sans finir sa phrase dans L’Equipe, on se doute bien qu’Antonetti pensait là à ses dirigeants. Soit François Pinault, le propriétaire du club, soit Patrick Le Lay, son président.

Mais pourquoi le Stade Rennais a-t-il communiqué sur la prolongation d’Antonetti ?

« Je ne suis qu’un simple entraîneur. Posez-moi cette question en mai. N’hésitez pas à la poser au patron. Quand on n’a pas gagné depuis huit matches, le regard sur l’entraîneur n’est plus le même. » D’une prolongation quasi-officielle il y a encore quelques jours, à la fin de l’histoire bretonne, il n’y a donc qu’un pas pour Antonetti. Son avenir semble lié à la fin du championnat des Rennais. Mais pourquoi avoir donc annoncé une telle reconduction si tel n’était pas le cas ? Erreur de communication ?

Frédéric Antonetti à propos de sa prolongation au Stade Rennais: « Je ne suis qu’un simple entraîneur. Posez-moi cette question en mai. N’hésitez pas à la poser au patron. Quand on n’a pas gagné depuis huit matches, le regard sur l’entraîneur n’est plus le même. »

A lire: Antonetti n’a toujours pas signé sa prolongation au Stade Rennais

Vous aimerez aussi:  Le Stade Rennais s'associe à Copa pour dépoussiérer les souvenirs


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑