Stade de Reims: Un nouveau sponsor signé grâce à Teddy Teuma

3 décembre 2023 à 15:15 par Thomas

0
Motivée par la présence de Teddy Teuma, la nation maltaise s’est associée au Stade de Reims.

Il est l’une des belles révélations du début de la saison 2023-2024 de Ligue 1. Teddy Teuma, milieu de terrain recruté par le Stade de Reims en provenance de la Belgique et l’Union Saint-Gilloise est né en France, mais il défend à l’internationale, le maillot de la sélection de Malte par le truchement du grand-père de son grande-père.

Malte, la sélection de Teddy Teuma devient sponsor du Stade de Reims

C’est le pays qui a directement contacté l’intéressé et depuis, Malte profite de la notoriété croissante de son joueur, pour étendre sa propre popularité. Elle vient donc, à cet effet de signer un sponsoring de « tourisme » avec le Stade de Reims, le club de son joueur. « Le SDR est heureux d’annoncer l’arrivée de hashtag#VisitMalta en tant que Partenaire Tourisme officiel ! », se réjouit l’équipe de Champagne sur les réseaux sociaux.

Un partenariat de visibilité d’état ou de région de plus en plus fréquent

Ce partenariat fait écho à plusieurs autres passés dans le même type en Ligue 1, comme le Paris Saint-Germain avec le Rwanda (Visit Rwanda), ou l’AS Monaco qui a fait la promotion de son propre territoire (Visit Monaco), sur ses maillots en début de saison. Jusqu’à récemment changé de commanditaire majeur.
« 


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD