D’un communiqué à un autre, le Stade Malherbe a fait d’importantes annonces sponsoring, ce mardi 17 mai. D’abord, le club normand a acté la fin de sa collaboration avec la marque Umbro, qui fournissait toutes les tenues de matchs, depuis six ans, au collectif des hommes de Stéphane Moulin et de ceux qui l’ont dirigé avant lui.
Après Umbro, Kappa rejoint le Stade Malherbe
A midi, ce même jour, le groupe italien Kappa, s’annonce comme nouveau partenaire technique du Stade Malherbe, pensionnaire du championnat de France de Ligue 2. « Nous sommes ravis d’accueillir Kappa en tant que partenaire et équipementier officiel pour nos différentes équipes, masculines comme féminines, réagit le président caennais, Olivier Pickeu. Nous partageons le même désir de recherche de performance et de style tout en nous inspirant de notre histoire… »
Des séniors aux juniors du SM Caen, hommes et femmes
Kappa habillera le SM Caen à compter de la saison 2022-2023, à venir, et pour au moins trois ans. Cela concerne l’équipe première jusqu’aux juniors et les équipes féminines. Les premières pièces de la collaboration devraient être présentée prochainement.