Sahin au Real Madrid: « Pas là pour une question d’argent »

10 mai 2011 à 9:24 par admin

0

Comme nous vous en parlions hier, Nuri Sahin est la nouvelle recrue du Real Madrid pour la saison 2011-2012. Le joueur du Real Madrid est passé ce mardi par la case presque obligatoire pour toute nouvelle recrue galactique: accorder une longue interview au journal Marca.

L’entretien s’étale sur plusieurs pages et est truffé d’éloges pour la Maison Blanche. Nuri Sahin assure notamment: « Je ne suis pas venu ici pour une question d’argent. Ce qui m’importe seulement, c’est le Real Madrid, le club qui a le plus grand projet sportif au monde. » De quoi se faire adouber par tous les supporters, même si Sahin doit quand même bien savoir que le Real est aussi le club le plus riche du monde avec 438 millions d’euros de revenus annuels… Rappelons que le joueur devrait toucher 2,5 millions d’euros de salaire par saison à La Maison blanche, ce qui représente l’une des plus petits rémunérations du club madrilène. Tous les détails financiers du transfert de Nuri Sahin au Real Madrid.

Nuri Sahin parle de son transfert au Real Madrid: « Je ne suis pas venu ici pour une question d’argent. Ce qui m’importe seulement, c’est le Real Madrid, le club qui a le plus grand projet sportif au monde. »


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD