Real ou Chelsea, qui verra la finale selon les bookmakers ?

27 avril 2021 à 14:35 par Thomas

0
Real Madrid Chelsea
Le Real Madrid sera (légèrement) favori, en demi-finale, face à Chelsea.

Les demi-finales de la Ligue des champions 2021 débutent ce mardi soir, par la première opposition, entre le Real Madrid et Chelsea. Avec un premier round à jouer, à Madrid, au stade Alfredo di Stefano, tant que Santiago-Bernabeu n’est pas praticable. L’affiche est belle, gageons qu’elle le sera sur le terrain. Chaque équipe a des arguments à défendre, mais une seule verra la finale, programmée au 29 mai prochain.

Le Real Madrid est légèrement favori sur Chelsea

Laquelle se qualifiera ? Chez les bookmakers de France, la tendance plaide plutôt pour le collectif de Zinedine Zidane. A la question posée par les opérateurs, la cote est plus basse (donc plus probable), en faveur du club merengue, à la moyenne de 1,75, contre 1,85 pour les Blues. Comprenons quand même que cela n’a rien d’une totale évidence. De surcroît à la lecture du scénario envisagé dès l’aller, ce mardi soir, en Espagne.

Un match annoncé indécis à l’aller, à Madrid

Si le Real Madrid est donné favori, à l’arrivée, les bookmakers se rejoignent quand même, sur un score de parité d’un but partout, coté à la moyenne de 5,15 contre un. Ça serait alors un bon résultat pour Chelsea. Sinon le club de Benzema gagnera, sur la plus courte des marges. Le buteur français est d’ailleurs le favori à la cote des buts, à 2,35 contre un.


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD