Le Real Madrid a définitivement réglé, la question de l’après Zinedine Zidane. Moins d’une semaine après la démission du coach français, le club merengue annonce le retour de l’Italien Carlo Ancelotti, pour prendre en main, le collectif professionnel. Le Mister a déjà dirigé l’équipe, de 2013 à 2015 et il était jusqu’alors en poste, sur le banc d’Everton.
Le même salaire qu’à son premier passage au Real Madrid
Carlo Ancelotti va signer avec le Real Madrid, un contrat sur trois ans, jusqu’au bout de la saison 2023-24. Avec un salaire réduit sur ce qu’il gagnait précédemment chez les Toffees, selon les médias d’Espagne, le journal AS notamment. Le coach de 61 ans a validé le même salaire qu’au temps de son premier passage à la Maison Blanche, à 8 millions d’euros brut environ, la saison complète.
Carlo Ancelotti libéré de son contrat par Everton
C’est moins que les 12 millions brut qu’il perçoit d’Everton, avec un contrat pourtant blindé, jusqu’en 2024. Le club de Liverpool aurait accepté de libérer son technicien avant l’échéance de son bail, raison pour laquelle d’ailleurs, l’opération s’est conclue.
Un commentaire
Votre site est très magnifique