//taboola

Real Madrid: Le maillot 2023-2024 domicile des Merengue a fuité

30 janvier 2023 à 10:40 par Dridi Amichi

0
Blanc teinté de jaune et de leu marine, le futur maillot domicile 2023-2023 du Real Madrid.

La saison 2022-2023 n’est pas encore finie que des premiers éléments sur l’exercice 2023-2024 commencent déjà à fuiter. Parmi eux, le prochain maillot domicile que porteront les joueurs du Real Madrid. Le média, spécialiste du club merengue, Madrid Xtra a fait fuiter sur son compte Twitter la prochaine tunique de Karim Benzema et ses coéquipiers. Information reprise par la presse spécialisée, le Mundo Deportivo d’un côté et Footy Headlines de l’autre qui évoque une pièce « à 90% » fidèle à la réalité.

Du bleu marine et doré pour les joueurs du Real Madrid

Un maillot dont les couleurs peuvent surprendre. Habitué au blanc et noir, les supporters madrilènes auront, cette fois-ci, une tunique blanche, bleu marine et, doré. Si ce kit est à dominante blanche, le sponsor ainsi que le flocage seront de couleur bleu marine. Tandis que les trois bandes de l’équipementier Adidas présentes sur les bras seront dorées. Le logo du club, lui, ne change pas de ses traditionnelles couleurs.

Un slogan sur le col du maillot

Cette nouvelle tunique, et son ensemble de couleurs, rappelleront de bons souvenirs aux fans merengue, puisque la dernière fois que les bandes dorées étaient présentes sur la tunique des joueurs du Real remonte à la saison 2011-2012. Un exercice où les Madrilènes avaient brillamment remporté la Liga, mais avaient échoué lors des demi-finales de la Ligue des Champions, après une confrontation aller-retour épique face au Bayern Munich. Principale nouveauté attendue de ce maillot, l’inscription « Hala Madrid », au niveau du col. Ce serait une première. 

Vous aimerez aussi:  PSG: Un flocage exclusif à fleurs pour le match face à Reims


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑