Comment mieux se fondre dans le collectif du Real Madrid qu’en allant vivre dans le quartier huppé de la Finca là où réside toutes les stars merengue, Cristiano Ronaldo en tête et ses deux acolytes de la BBC, Gareth Bale et Karim Benzema notamment ? James Rodriguez s’est convié dans le voisinage en prenant quartier dans une des résidences à l’architecture typique du lieu.
no images were found
Lui n’est pas propriétaire, il loue sa maison de 4000 mètres carrés dont 1.300 de surface habitable, 12.000 euros par mois. A l’achat, elle est estimée à plus de 5 millions d’euros sachant qu’il n’y a rien dans l’entourage à moins de 2 millions d’euros.
Sur le même sujet :
Découvrez l’appartement de luxe que James Rodriguez s’est offert en Colombie
Dans le quartier, les résidences offrent quasiment toutes les mêmes luxueuses commodités comme, chez James Rodriguez, deux bains à remous (un intérieur l’autre extérieur), un espace de remise en forme, une piscine et un garage assez grand pour contenir près d’une dizaine de voitures.
A l’intérieur il y a quatre chambres, une cuisine moderne, un séjour spacieux, une salle de cinéma et une autre de jeu. Découvrez-là en quelques images, dans la galerie ci-dessus.