RC Lens : Un nouvel équipementier pour les maillots des Sang et or [OFFICIEL]

8 juin 2021 à 16:50 par Thomas

0
RC Lens puma
Le RC Lens va être habillé par Puma.

C’était devenu secret de polichinelle. L’information est désormais officielle, le RC Lens annonce un nouveau partenaire majeur et équipementier du club nordiste : la marque Puma. A compter de cet exercice 2021-22 la marque allemande habillera toutes les équipes lensoise. Aucune précision supplémentaire n’a été communiquée, sur le montant, ni la durée du partenariat, si ce n’est que la collaboration est annoncée, « longue ».

Avec le RC Lens, Puma aura 3 clubs de Ligue 1 en 2021-22

Ce partenariat a été rendu possible, par l’entremise de l’agence marketing, Sportfive. Jusqu’alors, les joueurs de Franck Haise évoluaient sur le rectangle vert, vêtus de maillots signés, depuis 2018, de l’Italienne Macron.

Un partenariat pluriannuel entre les deux marques

« À l’instar de nos autres clubs phares, le Racing Club de Lens bénéficiera de maillots et de gammes uniques, fidèles aux couleurs et à l’héritage « Sang et Or ». Comme avec l’ensemble de nos partenaires, nous déploierons notre savoir-faire créatif et social afin d’accompagner le club en rendant hommage à ses supporters », détaille par communiqué, le Directeur général du club, Arnaud Pouille. La sotie de la première collection signée de Puma pour le RC Lens ne nous est pas encore connue.

Vous aimerez aussi:  France - Australie 2022 égale l'audience de 2018


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑