RC Lens : Un bookmaker sur le maillot du Racing pour 3 ans

2 juillet 2021 à 14:40 par Thomas

0
RC Lens maillot
Winamax nouveau sponsor maillot du RC Lens.

Ça bouge sur le maillot du RC Lens. Dans le dos tout du moins, puisqu’après l’annonce de l’extension du partenariat avec ASSIFEP, désormais présent sur le haut du dos, le club nordiste annonce ce vendredi, la signature d’un contrat avec le bookmaker français, Winamax. La marque, déjà présente ailleurs dans le football devient un « partenaire principal ».

Winamax sera dans le dos du maillot des joueurs du RC Lens

A ce titre, l’opérateur de jeux en ligne posera son logo au bas du dos des maillots des joueurs du collectif professionnel, pour toutes les rencontres disputées en Ligue 1, à domicile, comme à l’extérieur. Le partenariat est signé pour les trois prochaines saisons, à compter de l’exercice 2021-22 qui débute.

Un partenaire principal engagé pour les trois prochaine saisons

La marque bénéficiera aussi d’un programme de visibilité au Stade Bollaert-Delelis (LED, panneautique, naming d’un salon VIP, écran du stade…) et sur les supports de communication du Racing Club de Lens. « Winamax est un acteur important dans le monde des paris en ligne et nous nous réjouissons qu’il nous rejoigne en tant que partenaire principal. Nous nous en félicitons également puisque cela prouve une nouvelle fois l’attractivité du Racing Club de Lens », indique le Directeur général du RCL, Arnaud Pouille, dans un communiqué.

De la visibilité et des activations, au programme du partenariat

Plusieurs activations seront menées en marge de ce sponsoring. L’opération a été rendue possible, grâce au concours de l’agence événementielle, Sportfive.

Vous aimerez aussi:  Messi et Pogba à l'affiche d'un teaser de Pepsi pour le Mondial 2022


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑