//taboola

Rafael Nadal s’imagine en futur président du Real Madrid

20 septembre 2023 à 12:05 par Thomas

0
Des courts de tennis à la présidence du club de football le plus titré, il y a un pas que Rafael Nadal ne refuserait pas de franchir. Même s’il l’admet qu’à demi-mot, conscient de l’ampleur de la tâche et de ses propres « limites ».

Rafael Nadal a ouvert la porte à une possible candidature à la présidence du Real Madrid, dans une interview accordée à Movistar+. Le tennisman espagnol, qui est un fervent supporter du club merengue, a déclaré qu’il « aimerait » devenir président, mais qu’il ne se sent pas encore prêt pour ce rôle.

Rafael Nadal ne serait pas contre prendre les rênes du Real Madrid

« Je suis assez réaliste, je connais mes limites et je ne sais pas si je serai capable », a-t-il déclaré. « Mais je pense que ce serait une expérience très enrichissante. » Nadal a également exprimé son admiration pour l’actuel président, Florentino Pérez, qu’il considère comme « le meilleur président possible ».

Le champion de tennis salue le travail de Florentino Perez

« Il a fait un travail incroyable pour le club », a-t-il déclaré. « Il a ramené le Real Madrid au sommet du football mondial. » Il se murmure que Florentino Perez, 76 ans, pourrait achever son mandat à la présidence du collectif merengue, à la fin des travaux de rénovation du stade Santiago-Bernabeu, actuellement en cours.

Vers une fin de carrière en 2024 pour Nadal ?

Nadal de son côté est actuellement en convalescence d’une blessure au psoas qui l’a privé des courts depuis janvier. Il a déclaré qu’il se concentrera sur sa récupération avant de prendre une décision sur son avenir. Il pourrait définitivement ranger la raquette de tennis la saison 2024 prochaine.

Vous aimerez aussi:  PSG: Salaire, valorisation, les chiffres de Johan Bakayoko sur le mercato


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑